timac
timac
timac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

timac


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Ouf10
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» marc
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no EmptyJeu 27 Aoû - 19:09 par supertimac

» y a encore quelqu'un ????
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no EmptyMer 20 Nov - 20:20 par supertimac

» coucou
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no EmptySam 9 Avr - 8:55 par Christophe54

» bin alors
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no EmptyLun 14 Sep - 12:22 par Timac

» coucou
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no EmptyMar 25 Nov - 13:42 par Timac

» test de rapiditer
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no EmptyMer 25 Sep - 20:26 par Timac

» la “maladie d´y la ‘touffe’
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no EmptyDim 22 Sep - 13:33 par boubou

» Mamie au sex shop
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no EmptySam 20 Juil - 8:45 par Christophe54

» merci de m,aider
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no EmptySam 20 Juil - 8:44 par Christophe54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
papy rené
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_lcapQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_voting_barQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_rcap 
boubou
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_lcapQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_voting_barQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_rcap 
Christophe54
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_lcapQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_voting_barQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_rcap 
Timac
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_lcapQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_voting_barQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_rcap 
ninipeaudetoutou
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_lcapQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_voting_barQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_rcap 
sirius
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_lcapQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_voting_barQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_rcap 
shannen
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_lcapQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_voting_barQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_rcap 
supporter080
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_lcapQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_voting_barQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_rcap 
Marie
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_lcapQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_voting_barQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_rcap 
jomaric
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_lcapQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_voting_barQuelques échantillons du niveau intellectuel de no I_vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques échantillons du niveau intellectuel de no

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papy rené

papy rené


Messages : 1660
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Aisne Charmes

Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Empty
MessageSujet: Quelques échantillons du niveau intellectuel de no   Quelques échantillons du niveau intellectuel de no EmptyJeu 13 Déc - 7:15

- Il a raison d'aller au PSG ; il
double son salaire par 4


- j'aimerais jouer pour un club
italien comme Barcelone

- Q : selon vous qui va gagner l'euro
- R :
je vois bien le Brésil

- je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon
pére et à ma mére

- Q: croyez-vous dans le "carpe Diem"
- R : désolé,
je ne parle pas anglais

- je peux jouer du pied droit comme du gauche,
je suis amphibie

- ma sœur attend un enfant, je ne sais pas encore si je
vais être tonton ou
tata

- Q: vous préférez l'herbe ou "l'Astroturf"
(= pelouse synthétique)
- R : je ne sais pas, je n'ai jamais fumé
d'astroturf

- on devait maitriser le match à 99%, ce sont les 3% restant
qui nous ont
été fatals

- 90% du jeu est à moitié mental


- ma carrière se dégradait avant
que j'effectue un virage à 360 degrés pour
repartir de l'avant dans la bonne
direction

- on peut résumer ce sport en deux mots : "on ne sait
jamais"

- les gars, vous vous mettez tous en ligne en suivant l'ordre
alphabétique
par taille

- formez des duos de trois joueurs puis
alignez vous en cercle

- je ne suis pas superstitieux, je fais juste
certaines choses parce que
j'ai peur que quelque chose se passe si je le les
fais pas

- ça ne me gênerait pas qu'on perde tous les matches tant
qu'on gagne le
championnat

- nous n'avons pas marqué de buts mais le
football ce n'est pas marquer,
c'est gagner qui compte

- je suis venu
à Nantes il y a dix ans; c'est presque pareil aujourd'hui à
part que tout est
différent

- l'Allemagne est une équipe trés dure à jouer surtout qu'ils
ont 11
internationaux en ce moment

- Ce soir c'est nous qu'on
gagne

- les gars, aujourd'hui si on gagne pas ou si on fait match nul,
surtout on
perd pas

- 56 cartons jaunes dont 5 rouges

- il
n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul

-
tous les grands pays européens seront représentés : l'Allemagne,
l'Italie,
l'Angleterre, le Japon

- ils sont arrivés à 17h00 et
repartis à 18h15 après 3 heures d'entrainement

- j'ai été trés surpris
lorsque le selectionneur a frappé à ma sonnette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmes-aisne.sitew.com/
Christophe54

Christophe54


Messages : 1569
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Lorraine

Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons du niveau intellectuel de no   Quelques échantillons du niveau intellectuel de no EmptyVen 14 Déc - 19:22

Quelques échantillons du niveau intellectuel de no 973647558 Quelques échantillons du niveau intellectuel de no 973647558 Quelques échantillons du niveau intellectuel de no 973647558
Revenir en haut Aller en bas
Timac
Admin
Timac


Messages : 1148
Date d'inscription : 25/09/2010

Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons du niveau intellectuel de no   Quelques échantillons du niveau intellectuel de no EmptyVen 14 Déc - 21:02

Quelques échantillons du niveau intellectuel de no 225565377
Revenir en haut Aller en bas
https://timac.forumgratuit.org
boubou

boubou


Messages : 1592
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 74
Localisation : saone et loire

Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons du niveau intellectuel de no   Quelques échantillons du niveau intellectuel de no EmptyMer 19 Déc - 15:38

Quelques échantillons du niveau intellectuel de no 118189 Quelques échantillons du niveau intellectuel de no 118189 Quelques échantillons du niveau intellectuel de no 118189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Empty
MessageSujet: Re: Quelques échantillons du niveau intellectuel de no   Quelques échantillons du niveau intellectuel de no Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques échantillons du niveau intellectuel de no
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques blagues
» quelques titres de films
» Quelques petites définitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
timac :: discution :: LES OUFS-
Sauter vers: