timac
timac
timac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

timac


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Ouf10
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» marc
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! EmptyJeu 27 Aoû - 19:09 par supertimac

» y a encore quelqu'un ????
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! EmptyMer 20 Nov - 20:20 par supertimac

» coucou
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! EmptySam 9 Avr - 8:55 par Christophe54

» bin alors
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! EmptyLun 14 Sep - 12:22 par Timac

» coucou
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! EmptyMar 25 Nov - 13:42 par Timac

» test de rapiditer
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! EmptyMer 25 Sep - 20:26 par Timac

» la “maladie d´y la ‘touffe’
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! EmptyDim 22 Sep - 13:33 par boubou

» Mamie au sex shop
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! EmptySam 20 Juil - 8:45 par Christophe54

» merci de m,aider
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! EmptySam 20 Juil - 8:44 par Christophe54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
papy rené
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_lcapOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_voting_barOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_rcap 
boubou
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_lcapOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_voting_barOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_rcap 
Christophe54
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_lcapOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_voting_barOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_rcap 
Timac
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_lcapOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_voting_barOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_rcap 
ninipeaudetoutou
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_lcapOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_voting_barOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_rcap 
sirius
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_lcapOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_voting_barOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_rcap 
shannen
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_lcapOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_voting_barOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_rcap 
supporter080
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_lcapOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_voting_barOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_rcap 
Marie
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_lcapOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_voting_barOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_rcap 
jomaric
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_lcapOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_voting_barOubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! I_vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papy rené

papy rené


Messages : 1660
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 77
Localisation : Aisne Charmes

Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Empty
MessageSujet: Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!!   Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! EmptyDim 11 Sep - 11:06

> poésie à faire circuler !
> > L'auteur mériterait d'être connu.
>
> J'ai un petit boulot peinard,
> > Je dors bien, je me lève tard,
> > Pas de rendement, pas d'horaire,
> > Pas de patron, pas d'actionnaires,
> > Je prêche à tord et à travers
> > Des couplets plus ou moins pervers,
> > Sans risque de me faire saquer,
> > Je suis l'Imam de la mosquée !
> >
> > Pas besoin d'aller au turbin,
> > J'ai une douzaine de bambins
> > Et tous les mois grâce aux fistons
> > J'encaisse les allocations
> > J'suis un seigneur, j'suis un Imam,
> > J'ai le droit d'être polygame,
> > Et tous les soirs à la casbah
> > Je hisse les voiles sur le grand mat.
> >
> > On me laisse faire mon p'tit biz'ness
> > Une femme et deux ou trois maîtresses
> > Ici c'est cool, c'est le bonheur,
> > J'ai le beurre et l'argent du beur !
> > J'suis un barbu, j'suis un notable,
> > Un protégé, un intouchable,
> > Et j'appelle mon avocat,
> > Dés qu'on pince mes femmes en burqua.
> >
> > Pendant que les Français turbinent
> > Pour nourrir toutes mes concubines,
> > Moi je me promène en djellaba
> > La France c'est beau comme là-bas !!
> JE SUIS UN SEIGNEUR..
>
>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmes-aisne.sitew.com/
sirius

sirius


Messages : 435
Date d'inscription : 30/09/2010

Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!!   Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! EmptyDim 11 Sep - 21:08

Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! 23220 Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! 739472 Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! 42876
Revenir en haut Aller en bas
Christophe54

Christophe54


Messages : 1569
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Lorraine

Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!!   Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! EmptyLun 12 Sep - 13:57

Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! 42876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!!   Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliez le notre père et retenez celle-ci...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» géniale celle là
» Père hystérique
» père noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
timac :: discution :: LES OUFS-
Sauter vers: